Courriers d'avril

Voici la suite des courriers des Amis de la MAS-FAM Horizons :

"Bonjour à tous,
Merci à vous pour ce petit coucou, pour vos courriels et pour la création du blog.
Bon courage à tous en cette période difficile. Cordialement."
Gérard L

"Bonjour,
 Par ce message, je viens vous faire un petit coucou de mon confinement et vous dire que j'ai de très fortes pensées pour vous tous, résidents et personnels en ces circonstances si particulières. 
En espérant qu'il n'y a aucune personne touchée. Bon courage à tous. "
CAMILLE 

"Bonsoir à tous, mes amis d’Arta, et merci de garder le contact avec moi : je suis particulièrement touché que vous preniez le temps de penser aux bénévoles qui visitent vos résidents, car j’imagine volontiers vos emplois du temps et la charge de travail que les évènements vous imposent…C’est pourquoi je me bouscule le soir à 20 heures pour aller faire du bruit sur mon balcon, avec ma femme, parce que c’est la seule manière de vous manifester notre admiration et notre reconnaissance, foi de Petit Frère !
Merci pour la lettre de Gérard, je lui en écrirai une sans tarder pour lui dire que je pense à lui, ce qui est la vérité vraie, je l’affirme.
Je redis à toute l’équipe de soignants, quels qu’ils soient, mon admiration pour le travail formidable que vous faite aux résidents qui me connaissent , et qui me disent bonjour si chaleureusement quand j’arrive chez vous.
Amitiés fidèles à vous deux, et bien sûr à notre Gégé."
Jacques


Gros bisous à vous tous 😘💕
Maryse Blouses roses









"Je pense fort à vous tous, faites attention à vous. Gros bisous à tous"
Isolina

"Prenez soin de vous tous. Et merci à tous de prendre soin de nos résidents."
Julie

"Bonjour à tout le monde, je vois que vous allez bien toutes et tous, prenez bien soin de vous & de vos proches. Merci d'avoir pris cette initiative. À bientôt."
Chrystelle

"Hello toutes et tous j'espère que vous allez bien, ainsi que votre moral, je pense à vous.
Prenez soin de vous et de vos proches."
Joël


Commentaires

  1. Bonsoir. Un grand merci pour votre message. Les adhérent.es du GEM le Remue Méninges vous souhaitent à tou.tes un bon week-end de Pâques. Et un salut plus particulier à Carole et Rémy, nous pensons bien à vous.

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour je vous souhaite beaucoup de courage en cette période compliquée. Prenez soin de vous. Bises.

    Nathaele

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog