Un moment de bonheur

Emmanuel et Nadège souhaitent parler du bénévolat et surtout des BLOUSES ROSES.

Les blouses roses est une association où les bénévoles se rendent dans les établissements pour animer des activités.

Dans la structure, nous avons une pièce qui est réservée pour nos travaux manuels. Elles nous accompagnent pour faire ces travaux: bricolage, peinture (certains en profitent pour se prendre pour Picasso) et d'autres travaillent le bois.
Nous sommes heureux de pouvoir réaliser des objets par nous-même.


Les blouses roses sont souriantes, elles nous apportent de la bonne humeur lorsque le moral est un peu bas.
Ce sont des moments sympathiques; elles sont adorables.
Elles nous permettent d'avoir un lien avec le reste de la société. C'est du concret.

Les bénévoles n'imposent jamais rien mais se basent sur nos suggestions.


Vive les Blouses roses !!



Article rédigé par Emmanuel, Anne-Sophie, Nadège et Philippe.

Commentaires

  1. Bonjour à tous les participants et participantes de l'atelier de danse adaptée!

    Je ne vous ai pas oublié..Vous êtes dans mes pensées.J'espère que vous allez tous et toutes bien. Vos sourires me manquent tout comme les chansons de Saada ..
    C'est avec plaisir que je vous retrouverai dès que cela sera possible pour partager de jolis moments de danse!
    D'ici là prenez bien soin de vous...
    Un grand merci à tous les professionnels, au plaisir de vous revoir!
    A très vite ..Je l'espère
    Françoise
    Cie ARAMIS Danse et handicap

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog