La musique et les goûts musicaux


Aujourd'hui, on veut parler de nos goûts musicaux: des chansons qui nous collent à la peau.

Saada nous parle "Des yeux révolvers" de Marc Lavoine :
"Elle a les yeux révolvers, elle a le regard qui tue, elle a tiré la première, elle m'a touché c'est foutu"

Jean-Baptiste nous parle de Elmer food beat : "DANIELA"
"Moi ce que j'aime chez Daniela..."

Rémy n'arrive pas à choisir une chanson à propos de Jean-Jacques GOLDMAN, parce qu'elles sont toutes bien.
Jean-Baptiste précise que c'est un très grand compositeur.

Les concerts et festivals

Rémy: "J'aurais aimé en voir plus."

Jean-Baptiste a fait plein de concerts et festivals par exemple: les Francofolies de La Rochelle où il a vu Noir Désir.
"J'ai aussi été à Aurillac à un festival de jonglage et aux Escales de Saint-Nazaire où j'ai vu Iggy Pop."

Saada a été voir des artistes locaux de différents styles musicaux.

Les sensations

La musique procure du bien-être à Jean-Baptiste, "ça adoucit".
Pour lui, il faut apprendre à être éclectique en matière de musique.

La musique fait du bien à Saada.

Rémy aime bien écouter toute sorte de musique, ça lui fait du bien, ça le détend.


Article rédigé par : Saada, Jean-Baptiste et Rémy.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog